La personne aura comme tâches de rédiger, organiser, classer et faire circuler les documents pertinents de son service.

  • Faire le suivi lors d'une promotion auprès des clients
  • Assister le responsable dans ses tâches
  • Effectuer la correspondance relative aux ventes
  • Faire les envois et le suivi du catalogue
  • Appeler les clients occasionnellement pour vérifier leur satisfaction envers nos services
  • Remettre les photocopies des factures aux achats et à la comptabilité
  • Saisir différents documents relatifs aux ventes
  • Travailler en équipe
  • Acquérir une plus grande rapidité d'exécution
  • Travailler avec précision
  • Rédiger les documents sans faute
  • Utiliser adéquatement un logiciel de traitement de texte
  • Capacité à déterminer les priorités
  • Apprendre à utiliser les différents outils de bureautique (photocopieur, fax, téléphone…)
  • Acquérir de bonnes méthodes de classement
  • Améliorer son anglais et son français
  • Perfectionner sa technique de recherche d'emploi (Curriculum vitæ, lettre de motivation, entrevue, réseautage)